J'ai un problème chaque fois que je recharge, ils me prennent plus d'argent que ce que je devrais pa

Ropelito71
Contributor

J'ai un problème chaque fois que je recharge, ils me prennent plus d'argent que ce que je devrais payer, c'était 40 dollars et ils en prennent 90

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Ropelito71

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Cela pourrait être dû à la façon dont tu as configuré ta méthode de paiement.

Si tu as configuré ton compte avec un Réapprovisionnement mensuel et solde bas; avec cette option, nous allons retirer automatiquement chaque mois de ta carte de crédit, ta carte Visa Débit ou de ton compte bancaire les fonds suffisants pour payer ton total des frais mensuels (forfait + options), avant ta date de facturation mensuelleOpens in a new tab or window Nous réapprovisionnerons aussi ton compte chaque fois que ton solde atteint le montant minimum (fixé par toi), afin que tu aies suffisamment de fonds pour acheter un PasseportOpens in a new tab or window, au besoin.

Pour en savoir plus, consultez l'article de soutien Comment réapprovisionner ton compteOpens in a new tab or window

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Ropelito71

Cela pourrait être dû à la façon dont tu as configuré ta méthode de paiement.

Si tu as configuré ton compte avec un Réapprovisionnement mensuel et solde bas; avec cette option, nous allons retirer automatiquement chaque mois de ta carte de crédit, ta carte Visa Débit ou de ton compte bancaire les fonds suffisants pour payer ton total des frais mensuels (forfait + options), avant ta date de facturation mensuelleOpens in a new tab or window Nous réapprovisionnerons aussi ton compte chaque fois que ton solde atteint le montant minimum (fixé par toi), afin que tu aies suffisamment de fonds pour acheter un PasseportOpens in a new tab or window, au besoin.

Pour en savoir plus, consultez l'article de soutien Comment réapprovisionner ton compteOpens in a new tab or window

Jai mis 35$ dollars 15plus 20 pour payer mon abonnement du mois , et sa me dis solde insuffisant Mia s’il y’a bien 34 qu’alors j’ai payer la totalité du 35 

Bonjour @Aissa_alger
Nous voulions savoir si tu as pu trouver les informations dans les liens fournis dans le message ci-dessus ou si tu avais encore besoin d'aide?