- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-28-2022 12:47 PM
Bonjour,
Pour une raison X, mon cellulaire s'est déconnecté de mon réseau wifi. Par conséquent, j'ai dépensé toutes mes données sans m'en rendre compte. J'ai un petit forfait à 15$ pour 90 minutes d'appel et texto illimité. Comme j'ai le réapprovisionnement automatique, j'ai 250 Mo de données en prime.
Ce dépassement de données n'était pas prévu et je quitte pour les vacances la semaine prochaine. Comme j'ai un petit forfait, je ne peux pas utiliser une option de données et je n'ai pas reçu de texto pour les fameux passeport.
J'aimerais changer mon forfait pour le prochain mois afin d'avoir des données et j'aimerais savoir s'il y a moyen que ce changement soit applicable dès maintenant au lieu qu'il entre en vigueur à mon prochain cycle de facturation?
Merci
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-29-2022 04:09 PM
Bonjour @Cyclops ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Oui, c'est exact, lorsque tu effectues un changement de plan tarifaire via Mon compte, le changement sera effectué à la date de facturation mensuelle.
Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider.
Nous t'avons envoyé un message privé. Vérifier ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas où trouver ta boîte de réception, consulte ce lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-29-2022 04:09 PM
Bonjour @Cyclops ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Oui, c'est exact, lorsque tu effectues un changement de plan tarifaire via Mon compte, le changement sera effectué à la date de facturation mensuelle.
Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider.
Nous t'avons envoyé un message privé. Vérifier ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas où trouver ta boîte de réception, consulte ce lien