- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
06-25-2023
07:56 AM
- dernière modification le
10-24-2024
08:47 AM
par
LuckyMobileAntg
Je ne sais pas pourquoi mais mes mes données suite à avoir dépassé mes 250mo sont vraiment trop lente, ça a fait ça quand elles se sont réinitialisé.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-27-2023 02:35 PM - modifié 06-27-2023 02:36 PM
Salut @AppleJuiceGG,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Nous avons un excellent article de support sur LuckyMobile.ca qui t'aidera avec tes données ; consulte J’ai des problèmes avec mon service (appels, textos, données) pour en savoir plus.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-27-2023 02:35 PM - modifié 06-27-2023 02:36 PM
Salut @AppleJuiceGG,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Nous avons un excellent article de support sur LuckyMobile.ca qui t'aidera avec tes données ; consulte J’ai des problèmes avec mon service (appels, textos, données) pour en savoir plus.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2023 09:07 AM
Bonjour j'ai un forfait de 4,5 g mais malheureusement la connexion est très lente et parfois ne marche pas et ça m'arrive pratiquement tous les jours même quand je viens de réapprovisionner le compte
Merci
