- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
02-20-2022
11:19 AM
- dernière modification le
03-11-2024
02:24 PM
par
LuckyMobileAntg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-25-2025 03:11 PM
Salut @Harme ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour mettre à jour ta préférence linguistique.
Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception, consulte ce lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2025 10:55 PM
Comment changer la langue de ma boîte vocale? et du message d'accueil? et des textos de la part de Lucky Mobile?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2025 09:13 AM
Salut @YoYoYo.
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour mettre à jour ta préférence linguistique.
Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception, consulte ce lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-06-2025 05:34 PM
oui changer la langue semble impossible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-10-2025 11:13 AM
Bonjour,
Cela fait presque 2 ans que je suis abonnée à Luky Mobile et je suis incapable de mettre ma boite vocal en français. Le message dit d'appuyer sur le 2 pour mettre en français, j'appuie sur le 2 et le message en anglais recommence. Je ne comprend pas bien l'anglais par contre. Si le message me dit autre chose, bah, je ne sais pas loll.
Pouvez-vous m'aider ?
Est ce que je peux changer la langue via mon compte sur internet ou application ? Car à la maison, je n'ai pas de réseau mobile.
Merci à l'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2025 09:04 AM
Salut @Brigitte_39.
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour mettre à jour ta préférence linguistique.
Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception, consulte ce lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2025 01:39 PM
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-03-2025 09:14 AM
Salut @elmo3.
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour mettre à jour ta préférence linguistique.
Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception, consulte ce lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
07-04-2025
09:19 AM
- dernière modification le
07-04-2025
09:37 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonne, j'aimerai mette ma messagerie en français Et je veux savoir si ma carte sim est déverrouiller ou va être bloqué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2025 08:57 AM
Salut @BBN.
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour mettre à jour ta préférence linguistique.
Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception, consulte ce lien

- « Précédent
- Suivant »