Comment changer la langue de ma boîte vocale ?

Coucoune
Contributor

Comment changer la langue de la boîte vocale ? 

 

124 RÉPONSES 124

Salut @Billy1 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour mettre à jour ta préférence linguistique.

Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception, consulte ce lien.Opens in a new tab or window

bibast
Contributor

moi nn plus je suis pas capable comment faire

Salut @bibast ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour mettre à jour ta préférence linguistique.

Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception, consulte ce lien.Opens in a new tab or window

Comment changer la langue de la boite vocale.

Salut @Eddie.

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour mettre à jour ta préférence linguistique.

Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception, consulte ce lien.Opens in a new tab or window