- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
05-16-2023 10:12 AM - modifié 05-16-2023 10:13 AM
Pour des raisons de sécurité, on recommande de créer un mot de passe personnalisé et de l’entrer chaque fois que tu accèdes à ta messagerie vocale (autrement dit, désactive l’option « Saut du mot de passe »).
Évite les mots de passe trop simples, comme 1234 ou les quatre derniers chiffres de ton numéro de téléphone.
Pour accéder à ta messagerie vocale à partir d’un autre téléphone, comme ton téléphone à la maison, tu devras créer un mot de passe.
Modifier ton mot de passe
1. Pour accéder à ta boîte vocale, maintiens enfoncée la touche 1 sur ton téléphone.
2. Appuie sur le 4 pour les options personnelles.
3. Appuie sur le 2 pour les options administratives.
4. Appuie sur le 1 pour créer ou changer ton mot de passe.
5. Appuie sur le 1 pour changer ton mot de passe.
6. Entre un nouveau mot de passe. Le mot de passe devrait contenir de quatre à dix chiffres, et il ne peut pas commencer par zéro.
Réinitialiser le mot de passe de ta messagerie vocale
Si tu perds ou oublies le mot de passe de ta messagerie vocale, tu peux le réinitialiser sans frais sur ton téléphone mobile ou ton ordinateur.
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
1. Accède à l’application Lucky Mobile Mon compte
2. Sélectionne l’icône des Paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran.
3. Sélectionne Obtenir mot de passe.
4. Note ton mot de passe temporaire et accède à ta boîte vocale en choisissant Accéder à ma messagerie vocale.
5. Suis les instructions pour établir un nouveau mot de passe.
Sur ton téléphone mobile ou intelligent :
1. Accède à Mon compte sur ton navigateur mobile.
2. Sélectionne ton téléphone.
3. Sélectionne Mon forfait et mes services.
4. Sélectionne l’onglet Paramètres des options.
5. Sélectionne Réinitialiser le mot de passe pour terminer le processus.
Sur ton ordinateur :
1. Ouvre une session dans Mon compte.
2. Clique sur Mes services en haut de la page. Sélectionne ton téléphone, au besoin.
3. Fais défiler jusqu’à Mes options et données promotionnelles et clique sur Gérer les paramètres de mes options.
4. Fais défiler jusqu’à Mot de passe de la messagerie vocale et clique sur Réinitialiser le mot de passe.
5. Suis les instructions à l’écran.
Sauter ton mot de passe
Tu as maintenant la possibilité de sauter complètement le mot de passe de ta messagerie vocale lorsque tu appelles de ton téléphone.
Une fois cette option activée, tu accéderas directement à ta boîte vocale lorsque tu appelles de ton téléphone mobile. Toutefois, pour plus de sûreté, nous te recommandons d’utiliser un mot de passe personnalisé.
Tu devras quand même entrer ton mot de passe si tu accèdes à ta boîte vocale à partir d’un autre téléphone.
Pour configurer le saut de mot de passe
1. Pour accéder à ta boîte vocale, maintiens enfoncée la touche 1 sur ton téléphone.
2. Appuie sur le 4 pour les options personnelles.
3. Appuie sur le 2 pour les options administratives.
4. Appuie sur le 1 pour les options de mot de passe.
5. Appuie sur le 2 pour activer/désactiver le saut de mot de passe.
6. Appuie sur le 1 pour activer le saut de mot de passe ou sur le 2 pour désactiver le saut de mot de passe.
Consulte Comment définir le message d'accueil personnel de ta messagerie vocale pour plus d'informations ou Options d'appel
pour obtenir une liste complète et détaillée de toutes les Options d'appel Lucky Mobile disponibles.